Webinar Diamart Connect​

Data analytics : ​Comment optimiser la performance à l’heure de l’imprévisible ?​ Retour d’expérience Becquet​

En partenariat avec

contentsquare
becquet

Avec la participation de :

Carole Da Silva
Carole Da Silva
Responsable optimisation Digitale
Becquet
Frederic Kingue Johnson
Frédéric Kingue-Johnson
Sales Europe West
Contentsquare

La crise que nous traversons bouleverse les codes de l’analyse web : il n’est plus possible de regarder dans le rétroviseur pour prendre les bonnes décisions et la mesure de performance ne peut plus fonctionner en pilotage automatique. Pour les e-commerçants nés dans la culture de la data tels que Becquet, l’heure est à l’agilité et la réactivité pour identifier très vite les signaux faibles de changements de comportements majeurs et inattendus, grâce à de nouveaux data sets et des systèmes d’alerting innovants.

Pour qui ?

Ce format s’adresse aux DG, DRH, DAF, COO, CMO, Directeurs Réseau, Responsables de la transformation, DSL…

youtube
Vous avez manqué le webinar ?
Retrouvez le replay sur YouTube !
Data analytics

Au programme...

• Des insights exclusifs sur les nouveaux comportements clients e-commerce à l’heure du 2ème confinement en France par Contentsquare

• Un échange expert sur les meilleures pratiques web-analytics de Becquet et leurs approches innovantes pour optimiser la performance e-commerce :

– Comment créer une culture de la data qui soit adoptée de façon transversale dans votre organisation ?

– Quels nouveaux data-sets ajouter à votre mesure de performance ? Quels nouveaux KPIs ajouter à vos dashboards e-commerce ?

– Comment anticiper les changements de comportements et quels systèmes d’alerting mettre en place ?

Animation du use case par Michel Koch (Diamart Connect)