Actualités

Découvrez les actualités Diamart Connect

Négoce Connecté

Négoce Connecté

Le négoce a historiquement privilégié une approche humaine, locale, focalisée sur la fidélisation des clients. Les contributions à la performance du « centre » et de la technologie restaient limitées : l’essentiel se jouait sur l’ancrage local et la relation clients…
Les 3 priorités de la rentree

Les 3 priorités de la rentrée

Le job de patron de Diamart est un formidable observatoire : les questions que nous posent nos clients en disent long sur les enjeux du retail et des marques. Trois types de missions dominent en cette drôle de rentrée…
Le changement cest now

Le changement, c'est NOW !

Retail project vient de se tenir à Paris : c’était la première rencontre depuis la crise sanitaire, avec un formidable plateau d’intervenants. Plans de relance post-covid, technologie au service de l’humain, accélération des mutations, urgence RSE…
Bonne annee clients 2020

Bonne année clients 2020

Chaque année, Diamart Group vous souhaite début septembre une « bonne année clients »… puisque c’est à la rentrée que se réinstallent les routines des 12 mois suivants. Du moins en temps normal : qui oserait parler de « routines » cette année ?
Retail Project 2020

Retail Project : RDV le 10 septembre

Diamart Group & l’ICC vous donnent RDV le 10 septembre 2020, à Paris, pour le premier événement retail de l’après. Au programme : des speakers de premier plan du retail international, 3 tables rondes inspirantes, 4 workshops & cas clients et 30 partenaires de la Retail Tech.
Reussir la relance commerciale

Réussir la relance commerciale

Actionnez les bons leviers pour réussir votre relance commerciale ! Par une écoute à chaud des shoppers, nous vous aidons à adapter vos plans d’action pour soutenir trafic, transformation et panier moyen.
Ne manquez aucune actualité Diamart Connect